I spoiled it all by saying something stupid like it's over.

Publié le 8 Décembre 2014

Nobody said it was easy. No one ever said it would be this hard.

Coldplay

On se retourne en arrière et on se rend compte qu'on a aimé. Aimé, comme c'est pas permis. Aimé à tout pardonner, aimé à fermer les yeux sur le pire. Aimé à perdre la raison. Et pour tout dire, on n'arrête jamais vraiment d'aimer. Malgré la distance et les silences. Quand on a aimé sincèrement, entièrement, consciemment, en tout état de cause, on ne cesse jamais. A vrai dire, on ne comprend pas vraiment comment ce genre de sentiment ne suffit pas. Ne suffit pas à quoi ? Mais, à tout. A rire, à danser, à agripper sa main, à le tirer par le cou, à entendre son coeur battre, à le faire sourire, à construire une histoire, à profiter du présent, à envisager le futur, à le traiter d'abruti, à dormir près de lui, à sentir son parfum, à entendre son rire, à supporter ses bêtises, à le consoler, à lui demander pardon, à vouloir que ça marche et à s'abandonner ensemble. 

 

Aller à un concert, repeindre ma chambre en vert, boire de la vodka, aller chez Ikea. Mettre un decolleté, louer un meublé et puis tout massacrer. Pleurer pour un rien, acheter un chien, faire semblant d'avoir mal et mettre les voiles. Fumer beaucoup trop, prendre le métro et te prendre en photo. Jeter tout par les fenêtres, t'aimer de tout mon être. J'aurais voulu n'être bonne qu'à ça. Te faire mourir de rire, aspirer tes soupirs, m'enfermer tout le jour, écrire des mots d'amours. Boire mon café noir, me lever en retard, pleurer sur un trottoire. Me serrer sur ton coeur, pardonner tes erreurs, jouer de la guitare, danser sur un comptoir. Remplir un caddie, avoir une petite fille et passer mon permis. Jeter tout par les fenêtres, t'aimer de tout mon être. J'aurais voulu n'être bonne qu'à ça. T'embrasser partout, s'aimer quand on est saouls, regarder les infos et fumer toujours trop. Eveiller tes soupçons, te demander pardon et te traiter de con. Avoir un peu de spleen, écouter Janis Joplin, te regarder dormir, me regarder guérir. Faire du vélo à deux, se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux...

I spoiled it all by saying something stupid like it's over.

Rédigé par Helen Dubi

Publié dans #Vous&Moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :