Ya no puedo más.

Publié le 10 Octobre 2014

Je te regarde, j'en ai le souffle coupé. Quand tu me regardes, mon coeur fait un bond. Et en silence, ton regard dit mille mots. La nuit durant laquelle je te prie que le soleil ne se lève pas. Ton corps et le mien comblent le vide. Montant et descendant. Ce feu à l'intérieur est en train de me rendre folle, de me consumer. Avec ton physique et ta chimie, ainsi que ton anatomie. La bière et la tequila et ta bouche contre la mienne. Je n'en peux plus, je n'en peux plus... Avec cette mélodie, ton teint, ta fantaisie. Avec ta philosophie, ma tête se vide. Et je n'en peux plus, non je n'en peux plus. Je veux être avec toi, vivre avec toi, danser avec toi, passer une nuit de folie avec toi. Embrasser ta bouche. Tu me regardes et tu m'emmènes dans une autre dimension. Tes battements de coeur font battre le mien plus fort. Quelle ironie du sort de ne pas pouvoir te toucher, te prendre dans mes bras et sentir la magie de ton odeur. En dansant, mon amour, la douleur s'en va. Je n'en peux plus.

Rédigé par Helen Dubi

Publié dans #Vous&Moi, #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :