Comment peux-tu te supporter ?

Publié le 8 Janvier 2015

Et qu'est-ce que vous avez tous à me regarder comme un singe, vous ? Ah oui, vous êtes saints, vous. Bande de macaques !

Stromae

 

Je ne comprends pas. Tu as voulu me faire du mal, inconsciemment ? Si non, pourquoi lorsque la petite voix dans ta tête t'a dit "Ne fais pas ça, c'est ta meilleure amie, c'est mal", pourquoi tu l'as fait quand même ? S'il y avait des sentiments, je pourrais comprendre. Mais, là c'est pire. Tu as risqué notre amitié pour une histoire de sexe. Il y a des milliers d'hommes sur cette terre. Pourquoi tu as choisi un des seuls que j'aurais inscrit sur la liste des personnes avec qui tu ne dois pas coucher ? 

 

Je ne sais pas, bichon, je ne sais pas... 

Rédigé par Helen Dubi

Publié dans #Vous&Moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :